32 Comments

  1. pas de lois aux USA? Ils désertent leur maison ? Les flics ne font rien ? 7000 dollars par semaine pour un type devant la maison avec un flingue ?

  2. C'est une bonne série pa de pb ,mais pour moi ,on et toujours loin des série à la prison break, x files, qui son des vrais série incontournable incomparable, mon opinion personnelle, je trouve que pour dahmer ou wather , ce genre de programme en film serai plus adapté que série c mon opinion. Faire des série avec 7 épisodes pour raconter finalement des choses qui rentrerai très bien en 2h00 de film même 3h00 si ça leur chante comme titanic. Mai série 7 épisodes c trop court . Autant faire un film.

  3. Sincèrement j'ai regardé cette série complète. Ce qui m'a beaucoup plu, c que je ne connaissais pa du tout cette histoire contrairement à la série dahmer ou j'avais vue des reportages et je connais l'histoire dahmer, donc la série je l'ai regarder avec un regard très critique j'avoue pour plusieurs raisons. Mai la je connaissais rien de cette histoire, donc pour moi c'était presque parfait, j'avais pa à me dire non ça ce faux ,ça c pa vrai etc. La série pour moi le premier au dernier épisode yavai que du suspence beaucoup trop peux être. J'étais bien plongée dans cette histoire, et oui je suis comme beaucoup, la fin , c incroyables ça ce termine comme ça. Alors là même moi j'ai trouvé que ça ce terminer trop tôt ou pa au bon moment. Déçu que la fin ce termine ainsi mai en revanche, j'ai beaucoup apprécié l'actrice naomie wat ,que j'ai reconnu dans le film King Kong et le cercle, une bonne actrice. J'ai trouvé que les acteurs étaient à leur place. En revanche, ce qui était assez pénible , c que dans cette série ya beaucoup de personnes etrange, stupide, et à la long , c un peu casse tête. De voir des gens bizare de la sorte, c à me demander si un jour j'irai au usa en vacances, non je crois pa . Les américains son bizare , même les américains normal beaucoup son etrange, ya pa du tout les mêmes valeurs que la France. Tout ce qui tourne des histoire vrai au usa comme cela son tout des histoires qui sortent de lordinaire. Mai globalement oui ,je peux dire j'ai plutôt bien apprécié même si ,je suis pa un grand fan de tout ce qui et de l'horreur, à regarder avec modération, je préfère tout de même une bonne comédie.

  4. Très déçue de cette série. Comme une impression qu’elle n’est pas terminée. Et y’a des choses que je n’ai finalement pas compris …

  5. Je me suis laissé tenter par le bandeau Netflix qui proposait The Watcher pour dormir devant un truc rapidement finalement j'ai terminé la série d'une traite les yeux secs au petit matin. Je recommande de ne pas regarder le trailer ou lire des trucs autour de l'histoire avant, ça peut gâcher l'expérience. Mais très bon thriller angoissant bien efficace et bande son aux petits oignons. La VF a l'air éclatée par contre…

  6. Parcontre je suis dégoûté que netflix n’ai pas la saison10 de american horror story

  7. Incroyable j'ai regarder le 1er épisode entre midi et 13h avant de reprende le travail, j'ai du poser mon aprem pour finir la saison tellement que j'étais plonger dedans ! Incroyable série

  8. Encore une excellente série,je pense,du grand Ryan Murphy ! Bande son , très bien choisi de Olivia Newton John 👌
    Ce réalisateur est pour moi ce que Bret Easton Ellis est à l'écriture ! Un grand! Merci.

  9. Série inspirée de faits réels, réalisée par Ryan Murphy, je peux plus attendre ça va être incroyable 😍

Comments are closed.