En Place | Bande-annonce officielle | Netflix (Jean-Pascal Zadi, Eric Judor, Benoît Poelvoorde)



Vous en avez marre de voter blanc ?
La série En place, dispo le 20 janvier 2023

La série En Place est une comédie créée par Jean-Pascal Zadi et François Uzan, réalisée par Jean-Pascal Zadi qui incarne Stéphane Blé, un éducateur idéaliste qui se retrouve propulsé dans la course présidentielle par accident.
Avec Jean-Pascal Zadi, Eric Judor, Benoît Poelvoorde, Fadily Camara, Marina Foïs, Fary, Panayotis Pascot, Pierre-Emmanuel Barré.

Abonne-toi à la chaîne YouTube de Netflix France ! : http://bit.ly/NetflixFr_Abonner

SUIVEZ-NOUS SUR NOS AUTRES RÉSEAUX SOCIAUX :

Twitter : https://twitter.com/NetflixFR
Facebook : https://www.facebook.com/netflixfrance
Instagram : https://www.instagram.com/netflixfr
TikTok : https://www.tiktok.com/@netflixfr

TUDUM !

Retrouvez sur cette chaîne les bandes-annonces de vos séries et films Netflix préférés (sous-titrés et/ou doublés en français parce qu’ici on est en France messieurs, dames et en France (attention info exclusive) ON PARLE FRANÇAIS), mais aussi des récapitulatifs (entre nous, on a tous une mémoire un peu courte, soyons honnêtes), des vidéos exclusives avec vos acteurs et actrices favoris mais pas que ! Il y aura toujours quelque chose de nouveau à découvrir sur cette chaine alors pour ne rien manquer, abonnez-vous !

Site : netflix.com/fr/

#Netflix #NetflixFrance

source

31 Comments

  1. Mdrrrrr "tes noir ?" Ouais "tes en France ?" Ouais et alors ? "Ben mec le plus haut grade que tu peux atteindre c'est forcément Cadre à Mcdo jsuis dsl".
    Woooooooah, en plus d'être woke, le film est raciste envers ses propres protagonistes :😱 😱 😱

  2. Un jour Conversano a dit "les gens en on marre des Arabes", suite à quoi, Alain Soral s'en alla lui déposer plusieurs droites.
    Ai-je besoin de préciser pourquoi je commente ça, ici, maintenant ?

    Au revoir.

  3. Je suis content, en lisant les commentaires, de voir que les gens ne sont plus dupe sur les disquettes que sont ce genre de film.

  4. Ça met l’accent sur le racisme de manière assez lourde je trouve, comme si de nos jours une personne noire ne pouvait pas devenir président. C’est dommage parceque c’est tout des acteurs que j’aime bien et je suis même pas sûr que ça soit le fond de leur pensée dans la vraie vie

  5. Hallucinant Fary, depuis sont premier sketch chez Ruquier il y a 10 ans jusqu'à aujourd'hui une seule et même marotte : le racisme. Chaque spectacle, chaque film, chaque interview un seul mot à la bouche, une seule "vanne": le racisme.

  6. et dire que mes impots subventionnent ce genre de navet propagandiste… ils en sont encore là….

  7. Jean-Pascal Zadi est un mec avec du talent et drôle, donc la série sera peut-être divertissante et pas mal.

    Mais on est une nouvelle fois dans du communautarisme et de la pleurniche. Pas méchant, c'est juste un constat.
    Un noir ne peut être que "manager chez Mc Do", sérieux ? Sortez de votre bulle, des noirs qui réussissent et qui prennent des responsabilités il y en a. On est plus dans les années 80'. Ce discours victimaire ne sert qu'à donner des excuses à des types qui n'arrivent à rien parce qu'ils sont nuls.

    Après est-ce que c'est plus dur pour un noir que pour un blanc en France ? C'est possible, mais on n'efface pas l'histoire et les représentations d'un pays (qui historiquement est blanc, qu'on le veuille ou non) en un claquement de doigts. Les noirs doivent faire leur place en France, ça prend du temps, c'est normal.
    Pour le vrai racisme allez faire un tour dans les pays du Sud ou de l'Est de l'Europe, vous verrez ce qu'est réellement le racisme.

    Sinon pour la dernière scène de la bande-annonce, il y a quand même une différence : le voile elle peut l'enlever, elle a la possibilité de le faire. Etre noir, sauf à se dépigmenter la peau, ce n'est pas un choix 👍👍

  8. Ce film est avant tout un film de divertissement il faut arrêter de faire une polémique pour des choses anodine. J’aime bien l’humour de Fary. La France sort des super films d’auteurs visibles dans les cinémas d’arts et d’essais. Il en faut pour tout les publics.

  9. Même pour un film censé nous faire rire sa polémique à tout va,se pays va mal très mal,pays de cocagne.

  10. Pour ceux qui n'ont pas l'extension Chrome. Ce trailer a actuellement 456 pouces en l'air et 768 pouces en bas au 07-01-2023, à chacun de juger.

  11. Hâte de voir se film ! Il va encore montrer à quel point la France est raciste ! 🤮🤮🤮

  12. Bonsoir

    Mon commentaire ayant été supprimé, je le publie une fois de plus par curiosité.

    Une replique : "Tu sera jamais président parce qu'on est en France, pas au Etats Unis"

    Voila un bel exemple de pourquoi la lutte anti-racisme en France se tire elle-même une balle dans le pied depuis 40 ans. Quel niveau de médiocrité. Zéro connaissance des USA. Zéro.

    J'ajoute ceci : prétendre que l'avenement d'Obama en 2008 était fantastique du simple fait qu'il soit noir est l'essence même du racisme.

    Résillie ton abonnement a Netflix. Respire un bon coup. Attrape un sac a dos, de l'eau et ton casse-dalle. Va marcher. Tu sais, dehors. N'importe ou autour de toi. Sur l'asphalte ou le sentier. . Regarde le ciel et la France. Marche vers l'ouvrier et l'artisan. Observe et apprend. Puis retourne chez toi. Si tu as aimé cette journée, recommence demain. Qui que tu sois.

    Paix.

Comments are closed.