CARTER, le film inarrêtable SUD-CORÉEN | Critique (sans spoil) sur Netflix – AmerVlog # 357



Critique & avis du film Carter sur Netflix, réalisé par Byeong-gil Jeong, dans ce 357e AmerVlog. Et vous, que pensez-vous de ce film ?

____________________________

Twitter : https://twitter.com/VinsAmergame
Facebook : https://www.facebook.com/AmergameOfficiel
Instagram : https://www.instagram.com/amer_double_v/
TikTok : https://www.tiktok.com/@vinsamergame
Captain Watch : https://www.captainwatch.com/invitation/amergame
ArtStation : https://www.artstation.com/double_v

Souscrire à ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC_qblcfchRWIXCPT1y3LhLQ/join

____________________________

Musiques :
Angels – LAKEY INSPIRED : https://youtu.be/DnH8JECfaQc
September Rain – Yme Fresh : https://youtu.be/kVCTa0-bDkQ

____________________________

#Carter #CarterNetflix #Netflix

source

30 Comments

  1. Une sacrée expérience…. avec beaucoup de défauts mais punaise ils sont très courageux…et franchement ingénieux …une expérience unique… effectivement indigeste quelques fois pour les effets spéciaux… mais franchement…ils sont très forts… là on voient qu'ils ont bossé…et en cela… c'est admirable

  2. C'est un nanar hors de prix surtout … ce film est à 💩 en plus le réalisateur qui s'amuse à faire des prise de vue qui font mal à la tête déjà que scénario est bidon il nous rajoute un supplice mais sérieux ce films est bidon

  3. Le film commence bien jusqu'à la scène des bains et ensuite ça devient complètement claqué perso je suis pas allé au bout et j'ai arrêté après la scène irregardable de la poursuite en véhicule par des motos, c'est moche , ridicule, la gravité et la physique se prennent une bonne sodo, le tout arrosé d'une route interminable en ligne droite sans virages avec des véhicules littéralement sur des rails le tout enrobé d'un défilement de la route dégueulasse digne d'une cinématique ps2 nan mais franchement comment on peut recommander une telle merde ça me dépasse

  4. le film me fait pensé a un jeu vidéo comme si tu y jouais quand penses-tu ?

  5. Pour ma part j'ai passé un bon moment sur ce film les mouvements de caméra sont bien fait je trouve en plus j'ai kiffe le massacre dans le sauna avec les mecs après niveau scénario par moment j'avais du mal a suivre

  6. Bonne analyse je trouve, merci. Beaucoup de déceptions mais vaut le coup d'être regardé pour l'audace et la créativité de certaines scènes. Certaines transitions sont très ingénieuses là où d'autres se viandent complètement malheureusement, ce qui enlève de la magie à ce qu'on présente comme un "plan séquence". Intéressant, mais dommage :/

  7. Scénario pas mal.
    De l'action et un peu trop
    Effets spéciaux des années 2000!!
    Filmer en mode drone c'est cool au début mais après quand c'est 2h non stop sa casse les couilles , sa donne la nausée.

  8. J'ai voulu m'y mettre mais au bout de 10 minutes j'ai arrêté car la qualité de compression du fichier est tellement dégueulasse que c'est impossible à regarder on dirait un mauvais screener. Et pourtant j'ai l'abonnement HD. Sur une grande TV c'est terriblement frustrant.

  9. Un John Wick made in Wish. Non mais sérieux, j'ai presque eu des nausées tellement la camera tournait dans tout les sens, c'était horrible et que dire des effets spéciaux, beurk. Pourtant j'ai bien les séries Coréen mais la ils ce sont vautrez. Pourtant les idées des scènes de combat était bonne. J'ai quand même regarder le film jusqu'au bout mais c'était quand même une torture pour ma part, surtout que j'avais regarder Prey juste avant.

  10. Je me suis mater the Vilainess : un thriller sur l'univers des tueurs à gages et pour l'action des plans séquence en pov sanglant bien rythmés.

  11. Je viens de le finir très bom passer devant ce film, malheureusement le CGI m'a souvent déconnecter du film et la fin m'a surpris

  12. Un film d'action coréen ULTRA NERVEUX des plans de caméra de malade (avec des drones et des caméras portatives) et d'une réalisation époustouflante ! Je n'ai jamais vu de ma vie une telle prouesse de réalisation cinématographique !

    Je suis un grand fan de films d'action et de films asiatiques. JAMAIS LES AMÉRICAINS SERONT À LEUR NIVEAU ! JAMAIS !

  13. Alors j'ai pas encore fini car il est tard ! Mais une pause ne fait pas de mal car c'est hyper fatiguant à voir surtout que tout les cut de montages se voient comme le nez au milieu de la figure.
    C'est sympa et y a beaucoup d'idées mais dans les fait c'est extrêmement brouillon et très fatiguant pour les yeux.

  14. Sans queue ni tête. Aucune cohérence. Épilepsie assurée… On dirait un jeu qui saccade en permanence. On ne comprend rien à l'action. Un désastre avec des figurants et des véhicules qui apparaissent et disparaissent sans comprendre comment. J'en ai encore la nausée!

  15. Je viens de le regarder… J'ai fait une crise d'épilepsie toutes les 10min.. La vache.. ça pique !
    La performance est ouf mais c'est un peu indigeste parfois tellement ça shake..

  16. Long ,invraisemblable, caméra à vous filer la gerbe,s'il y a une suite ça sera sans moi.impression, d'avoir perdu 2 heures pour rien.

  17. The villainess est une petite dinguerie au niveau de ses scènes d'actions, je me demande encore comment ils ont fait pour tourner certaines séquences.

  18. Carter : voila ce qui arrive quand on fait un film en fumant du crack !
    Overdose du "plus toujours plus…", qui décrédibilise tout, tellement c'est plus gros qu'énorme .
    Le mec s'est fait plaisir, il s'est dit : cool je vais faire comme les autres mais en 100% plus … mais aussi en 100% moins en talent.
    Ca reste du cinoche et mon avis, rien de grave 😎

  19. Moi je l’ai vu et les effets de caméra sa fait un peu jeu vidéo mais comme je suis fan de l’acteur j’ai bien aimé après il faut se dire que c’est du cinéma

  20. Houlah ! On se croirait à Bollywood pour la scène du combat suspendus à l'hélico et celle de la moto ! Ceci dit il a l'air chouette. J'aime beaucoup les films coréens, je recommande Memories of murder et dans le genre thriller Steel rain !

  21. Pas encore vu le film mais ça fait penser à Hardcore Henry que j'ai vraiment adoré, du pur fun et action

  22. Je viens de le finir je suis d'accord avec toi sur les effets spéciaux qui ce voient mais y'a tellement d'idée de mise en scène que le scénario est anecdotique faudrait que carter ce tape contre wick dans le 5 ^^ si il ce fais bien sur

  23. J aimerais bien le regarder mais j'ai un peu peur niveau violence. Je vais suivre ton conseil pour les 10 premières minutes haha….

Comments are closed.